Support

technique

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Administrateur

Que faire si je change de compte bancaire ?

Vous devez nous envoyer, ou à notre partenaire financier le cas échéant, votre nouveau relevé d’identité bancaire par e-mail. Il vous sera alors demandé de compléter et signer un nouveau mandat de prélèvement SEPA.

Quelles sont les étapes de la réalisation d’un site internet ?

Une fois le cahier des charges complété, celui-ci est transmis au lab, qui l’étudie afin de vous proposer des prestations répondant à vos attentes et respectant les critères du Web. Le lab, composé de techniciens spécialisés, est situé à Artigues-près-Bordeaux. Vous...

Quels sont les délais de réalisation ?

Alliant efficacité, personnalisation et qualité, les délais de réalisation peuvent varier en fonction du type de site internet (de quelques jours pour un site vitrine sans option à quelques semaines pour un site disposant d’une base de données, d’un paiement en ligne...

En quoi consiste la livraison ?

Lorsque le site est développé et en ligne, le chargé de suivi client de votre secteur prend contact avec vous afin de vous présenter le site et vous en expliquer les technicités. Les codes d’accès au module statistiques et au logiciel de mise à jour vous sont...

Qu’est-ce que le procès-verbal de livraison et de conformité ?

A l’issue du rendez-vous avec le chargé de suivi clients, celui-ci vous propose de signer le procès-verbal de livraison. Ce document permet d’acter votre accord sur le site livré, et de débuter l’exploitation du site. Les échéances prévues par le contrat commencent à...

A quel moment le site est référencé ?

Le Lab débute les actions de référencement dès la réception du cahier des charges. Ces actions se poursuivent à chaque étape de développement, de mise en page, et de modification. Le référencement ne peut être optimal que s’il comporte suffisamment de...

Suis-je propriétaire du nom de domaine ?

Vous êtes propriétaire du nom de domaine, dont nous assurons la gestion tout au long du contrat. Au terme du contrat, lorsque sa résiliation est effective, et sous réserve que vous vous soyez acquitté de l’intégralité des sommes dues en vertu du contrat, vous pouvez...

Pourquoi faites-vous appel à des partenaires financiers ?

Nous vous offrons la possibilité de régler de façon échelonnée le montant de nos prestations, afin de ne pas alourdir votre trésorerie. Si vous optez pour un paiement échelonné, nous pouvons faire appel à des sociétés de financement, auxquelles nous déléguons la...

Qui puis-je contacter au sujet de la résiliation ?

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, vous pouvez contacter votre chargé de suivi client dont les coordonnées vous ont été communiquées au moment de la livraison. Vous pouvez également nous faire une demande écrite par le biais de votre espace...