À faire uniquement à partir d'un ordinateurBravo, vous avez réussi la procédure ! Il ne vous reste plus qu’à nous informer via votre compte client (https://moncompte.incomm.fr).
Questions fréquentes
Comment nous ajouter en tant qu’analyste pour la mise en place d’un feed Facebook ?
À faire uniquement à partir d'un ordinateurBravo, vous avez réussi la procédure ! Il ne vous reste plus qu’à nous informer via votre compte client (https://moncompte.incomm.fr).
Comment actualiser son site sous safari (Mac OS)
Pour voir les modifications de votre site sur votre ordinateur il est nécessaire d'actualiser votre navigateur. Pour vider le cache de Safari (navigateur Mac OS), vous pouvez appuyer sur les touches CMD+alt+E (voir capture ci-dessous) afin de supprimer celui-ci.Vous...
Pouvez-vous faire des cartes de visites, flyers ou dépliant ?
Nous disposons en interne d’un département de création de support marketing qui est dédié à la création d’éléments de support marketing, dont voici une liste non exhaustive : Adhesif - Plaquette - Carte de visite - Drapeau - Bâche - Charte graphique - stylo - Cartes...
Le design de mon site ne me convient pas, est-il possible de le modifier ?
La possibilité du remaniement de tout ou partie du design de votre site internet est soumis à une étude interne prenant en compte l’historique, la date et la quantité de travail à effectuer. Pour en savoir plus vous pouvez vous rapprocher de votre suivi client qui...
J’ai un nouveau logo pouvez-vous l’intégrer ?
Nous pouvons remplacer votre ancien logo pour le nouveau, il faut pour cela nous le faire parvenir en format numérique (ai, eps ou pdf) ou à défaut en jpg ou png. Il faudra également nous préciser si vous souhaiter adapter les couleurs de votre site internet au...
Je n’arrive pas à vous envoyer mes photos par email ou par fiche d’intervention que dois-je faire ?
La quantité ou le poids d’éléments transférables par e-mail ou dans une fiche d’intervention est limitée. Pour nous faire parvenir des photos en quantité ou de très grande taille nous vous conseillons de passer par un service en ligne de transfert de fichiers...
Je souhaite vous envoyer des photos pour mon diaporama/encart quelle doit être leur taille exacte ?
Les dimensions des éléments graphiques varient d’un site à l’autre, c’est pour cela que nous vous demandons des photos de 2000 pixels de large que nous pouvons adapter. Si vous souhaitez créer vous-même les visuels de vos encarts ou diaporama, vous pouvez nous faire...
En quel format dois-je vous envoyer mon logo ?
Vous pouvez nous faire parvenir votre logo en format numérique (ai, eps ou pdf) ou à défaut en jpg ou png.
Quelles dimensions doivent faire les photos ?
Vos photos doivent avoir une dimension minimum de 2000 pixels de large pour une meilleure qualité. Des photos plus petites peuvent apparaitre floues ou pixellisées.
C’est quoi titre 2, titre 3, h2, h3 … ?
Il est vivement recommandé d’utiliser les titrages sur votre site :
- Pour faciliter la lecture de votre contenu. Les internautes peuvent savoir rapidement quelle partie du texte les intéresse, l’expérience utilisateur est donc améliorée.
- Pour indiquer aux moteurs de recherche comme Google quel est le sujet du contenu et améliorer le référencement naturel. En effet, les moteurs de recherche prennent en compte cette balise.
Les balises titre (H1, H2, H3…) sont des balises qui signalent des titres (H1, qui sera le plus grand) et les sous-titres (H2, H3, qui seront plus petits). Ainsi, votre page contiendra toujours un seul H1 et plusieurs H2 et H3. Le H2 devra toujours venir en premier, puis le H3.
Ces balises étant très importantes pour le référencement naturel de votre site, il conviendra donc d’inclure des expressions clés pertinentes à vos titres. En effet, Google accorde beaucoup d’importance aux mots présents dans vos balises titres.
Exemple : Lorsque l’internaute fait une requête sur son moteur de recherche, ce dernier va alors taper des mots-clés, tels que «garagiste bordeaux », « pâtisserie boulangerie paris » etc. Ce sont alors ces mots-clés qui devront se retrouver dans vos balises titre. Cela permettra à Google de faire le lien entre la requête de l’internaute et ce que vous proposez sur votre site Web.