Support

technique

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquentes

Comment actualiser son site sous safari (Mac OS)

Pour voir les modifications de votre site sur votre ordinateur il est nécessaire d'actualiser votre navigateur. Pour vider le cache de Safari (navigateur Mac OS), vous pouvez appuyer sur les touches CMD+alt+E (voir capture ci-dessous) afin de supprimer celui-ci.Vous...

Pouvez-vous faire des cartes de visites, flyers ou dépliant ?

Nous disposons en interne d’un département de création de support marketing qui est dédié à la création d’éléments de support marketing, dont voici une liste non exhaustive : Adhesif - Plaquette - Carte de visite - Drapeau - Bâche - Charte graphique - stylo - Cartes...

J’ai un nouveau logo pouvez-vous l’intégrer ?

Nous pouvons remplacer votre ancien logo pour le nouveau, il faut pour cela nous le faire parvenir en format numérique (ai, eps ou pdf) ou à défaut en jpg ou png. Il faudra également nous préciser si vous souhaiter adapter les couleurs de votre site internet au...

Comment adapter mon contenu sur smartphone ?

Etape par etape

Il est possible de personnaliser l’affichage responsive sur 3 types d’écrans : ordinateur, tablette ou smartphone 

  1. Vérifier l’affichage de votre contenu en cliquant sur le rond violet en bas de l’écran   
  2. Cliquer sur l’icône « Vue de téléphone » 
  3. Modifier le module ou la ligne en cliquant sur l’écrou 
  4. Passer votre curseur sur un champ pour faire apparaitre l’icône téléphone  
  5. Sélectionner l’affichage « Téléphone » 
  6. Modifier votre style 
  7. Sauvegardez et quittez le Visual Builder