Pour la création graphique de votre site internet, nous avons besoin de : Un logo ou une charte graphique de votre entreprise. Idéalement en format numérique (ai, eps ou pdf) ou à défaut en jpg ou png. Des précisions sur ce que vous souhaitez en termes de style,...
Questions fréquentes
Roundcube ou SOGo ?
Notre partenaire Gandi vous propose deux accès en ligne afin de consulter vos mails : Roundcube et SOGo. SOGo Gandi met à votre disposition une interface Webmail utilisable avec un navigateur internet (Google Chrome, Mozilla Firefox, Edge, etc.) basée sur SOGo. Vous...
Que faire si je change de compte bancaire ?
Vous devez nous envoyer, ou à notre partenaire financier le cas échéant, votre nouveau relevé d’identité bancaire par e-mail. Il vous sera alors demandé de compléter et signer un nouveau mandat de prélèvement SEPA.
Quelles sont les étapes de la réalisation d’un site internet ?
Une fois le cahier des charges complété, celui-ci est transmis au lab, qui l’étudie afin de vous proposer des prestations répondant à vos attentes et respectant les critères du Web. Le lab, composé de techniciens spécialisés, est situé à Artigues-près-Bordeaux. Vous...
Quels sont les délais de réalisation ?
Alliant efficacité, personnalisation et qualité, les délais de réalisation peuvent varier en fonction du type de site internet (de quelques jours pour un site vitrine sans option à quelques semaines pour un site disposant d’une base de données, d’un paiement en ligne...
En quoi consiste la livraison ?
Lorsque le site est développé et en ligne, le chargé de suivi client de votre secteur prend contact avec vous afin de vous présenter le site et vous en expliquer les technicités. Les codes d’accès au module statistiques et au logiciel de mise à jour vous sont...
Qu’est-ce que le procès-verbal de livraison et de conformité ?
A l’issue du rendez-vous avec le chargé de suivi clients, celui-ci vous propose de signer le procès-verbal de livraison. Ce document permet d’acter votre accord sur le site livré, et de débuter l’exploitation du site. Les échéances prévues par le contrat commencent à...
A quel moment le site est référencé ?
Le Lab débute les actions de référencement dès la réception du cahier des charges. Ces actions se poursuivent à chaque étape de développement, de mise en page, et de modification. Le référencement ne peut être optimal que s’il comporte suffisamment de...
Suis-je propriétaire du nom de domaine ?
Vous êtes propriétaire du nom de domaine, dont nous assurons la gestion tout au long du contrat. Au terme du contrat, lorsque sa résiliation est effective, et sous réserve que vous vous soyez acquitté de l’intégralité des sommes dues en vertu du contrat, vous pouvez...
Passer par un partenaire financier change-t-il quelque chose pour moi ?
Les conditions contractuelles, notamment tarifaires, ne changent aucunement. Simplement vous ne réglez pas les échéances du contrat à Incomm, mais au partenaire financier. Tout le volet administratif est géré par le partenaire financier et non par Incomm.
Comment ajouter un administrateur Incomm à votre Page Facebook Professionnelle ?
Rappel :
C’est quoi un administrateur (gestionnaire) de Page Facebook ?
Lorsque vous créez une Page Facebook pour votre entreprise, Facebook place la personne qui a créé la Page Facebook comme administrateur principal de la Page. Cet administrateur détient le rôle d’Admin et peut par la suite modifier, et gérer la Page Facebook.
Quels sont les différents rôles :
- Gérer les rôles et les paramètres de Page
- Modifier la Page et ajouter des applications
- Créer et supprimer des publications au nom de la Page
- Répondre aux commentaires et aux publications de la Page et les modérer
- Envoyer des messages au nom de la Page
- Créer des publicités
- Consulter des statistiques
- Programmer des publications
CommeNT AJOUTER INCOMM EN TANT QUE PARTENAIRE ?
ETAPE 1 : CREATION DE VOTRE COMPTE BUSINESS MANAGER
Si vous avez déjà un compte Business Manager, nous vous invitons à passer à l’étape 2.
Comment créer un compte Business Manager ?
1. Cliquez ici : https://business.facebook.com/overview,
2. Cliquez sur « Créer un compte »,
3. Saisissez le nom de l’entreprise, renseignez votre nom, adresse e-mail et cliquez sur « Suivant »,
4. Saisissez les informations relatives à votre entreprise et cliquez sur « Envoyez ».
ETAPE 2 : AJOUT DE VOTRE PAGE FACEBOOK
Si vous avez déjà ajouté votre page à votre compte Business Manager, nous vous invitons à passer directement à l’étape 3.
Comment ajouter votre page au Business Manager ?
1. Accédez à la partie « Paramètres d’entreprise »
2. Pour ajouter votre Page Facebook professionnelle à votre compte Business Manager, nous vous invitons à suivre les
indications dans cette vidéo (Attention, il faut que vous ayez tous les droits de votre page Facebook) :
Pensez à adapter la qualité de la vidéo afin qu’elle soit bien lisible en cliquant sur la roue de « paramètres » (en bas à
droite), puis sur « qualité », et puis sur « 2160p ».
ETAPE 3 : AJOUTER INCOMM EN TANT QUE PARTENAIRE
Comment ajouter INCOMM en tant que partenaire ?
1. Toujours dans la partie « Paramètres d’entreprise » de votre Business Manager,
2. Dans la catégorie « Utilisateurs », « Partenaires », vous allez pouvoir ajouter Aimé N’Guetta en tant que partenaire. L’ID a ajouté est le 288049019726003. Pour cela, nous vous invitons à suivre cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=zORZ9mfwUuE4z
Pensez à adapter la qualité de la vidéo afin qu’elle soit bien lisible en cliquant sur la roue de « paramètres » (en bas à
droite), puis sur « qualité », et puis sur « 2160p ».
Bravo, vous avez réussi la procédure pour nous rendre partenaire de votre page et votre compte !
Il ne vous reste plus qu’à nous informer via votre compte client (https://moncompte.incomm.fr)