Support

technique

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquentes

Pourquoi faites-vous appel à des partenaires financiers ?

Nous vous offrons la possibilité de régler de façon échelonnée le montant de nos prestations, afin de ne pas alourdir votre trésorerie. Si vous optez pour un paiement échelonné, nous pouvons faire appel à des sociétés de financement, auxquelles nous déléguons la...

Qui puis-je contacter au sujet de la résiliation ?

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, vous pouvez contacter votre chargé de suivi client dont les coordonnées vous ont été communiquées au moment de la livraison. Vous pouvez également nous faire une demande écrite par le biais de votre espace...

Puis-je céder le contrat ? 

Si vous cédez votre fonds de commerce et que le repreneur souhaite reprendre le contrat et le site internet, ou que vous souhaitez vous désengager du contrat en le cédant à une autre entreprise, il convient de régulariser un transfert. Pour ce faire, vous devez nous...

Changement de coordonnées

Lorsque vous changez d’adresse postale, de numéro de téléphone, ou d’adresse e-mail, vous devez nous en informer, ainsi que le partenaire financier le cas échéant, par fiche d’intervention ou e-mail pour que nous mettions à jour votre fiche client et le site internet....

Comment résilier mon contrat ?

Si votre contrat prévoit une durée minimale d’engagement, vous ne pouvez résilier avant le terme qu’en réglant une indemnité de résiliation. La résiliation du contrat avant son terme implique le règlement des échéances restant à échoir jusqu’au terme majorées d’une...

Comment créer des attributs ?

Etape par etape Rendez-vous dans le back office de votre site, dans l’onglet Produits, puis Attributs   Cliquez sur « Configurer les termes » correspondant à l’attribut de votre choix   Tapez le nom de la variation, le slug et une description si besoin, puis cliquez...

Comment créer des caractéristiques ?

Etape par etape Rendez-vous dans le back office de votre site, dans l’onglet Produits, puis Attributs   Tapez le nom de votre attribut et son identifiant, puis cliquez sur le bouton « Ajouter un attribut »

Comment appliquer une promotion ?

Etape par etape Rendez-vous dans le back office de votre site, dans l’onglet Produits   Sélectionnez le produit sur lequel vous voulez appliquer la promotion   Dans le cadre « Tarifs promo » écrivez le prix après application de la promotion et sélectionnez la durée de...

Comment créer ou modifier des catégories de produits ?

Etape par etape Rendez-vous dans le back office de votre site, dans l’onglet Produits puis dans Catégories   Tapez le nom de la catégorie, le slug et sélectionnez la catégorie parent si besoin   Cliquez sur le bouton « Ajouter une catégorie »   Pour modifier une...

Comment faire un lien hypertexte ?

Etape par etape

  1. Modifier le module texte (cliquer sur l’écrou) 
  2. Surligner le texte sur lequel appliquer votre lien 
  3. Cliquez sur le symbole en forme de chaîne 
  4. Collez votre lien dans la zone appelée « Url » et cliquer sur « OK » 
  5. Sauvegardez et quittez le Visual Builder