Support

technique

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquentes

Comment créer un bouton de paiement Paypal ?

Ce tutoriel vous guide pas à pas dans la création d’un bouton de paiement PayPal à intégrer sur votre site web. En suivant ces étapes, vous pourrez configurer un bouton personnalisé pour accepter des paiements en ligne de manière simple et sécurisée. Étape 1 : Accéder...

Comment vider mon cache navigateur ?

Ce guide explique comment vider uniquement le cache de votre navigateur (Chrome, Firefox, Safari, Edge, Opera), sans supprimer vos cookies ou votre historique, pour forcer l’affichage des dernières données de votre site (contenus, images...). 1. Pourquoi vider le...

Comment actualiser les avis Google sur mon site WordPress ?

Ce guide explique comment actualiser les avis Google affichés sur votre site WordPress à l’aide du plugin Trustindex.io. 1. Connexion au back-office WordPress : Connectez-vous à l’interface d’administration de votre site WordPress. 2. Accéder au plugin Trustindex.io :...

Comment gérer mes commandes en ligne ?

Lors de la réception d’une commande, vous serez d’abord alerté par courriel, suivez les étapes suivantes pour connaître la suite :

1- Se connecter au tableau de bord WordPress

2- Dirigez-vous dans le panneau de contrôle de WooCommerce

      – Commandes :

Comment gérer mes commandes en ligne ?

     – Si une commande a bien été effectuée sur votre site, elle s’affichera ici.

     – Vous pouvez effectuer 3 actions afin de voir les détails de la commande :
           Mettre en cours
           Terminer
           Visualiser

3- Vérifier la commande

     – Vous pouvez vérifier le moyen de paiement, l’identité du client.

Comment gérer mes commandes en ligne ?

4- Options – gestion de la commande 

      – Vous pouvez effectuer différentes actions sur votre nouvelle commande. Dès que vous choisissez une option, un email automatique sera envoyé à votre client. 

Comment gérer mes commandes en ligne ?

5- Enregistrer et préparer votre commande 

     -Une fois que le paiement est reçu, vous pourrez « Terminer la commande ». Vous aurez la possibilité d’envoyer la facture à votre client. 

Comment gérer mes commandes en ligne ?