Support

technique

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquentes

Comment actualiser son site sous safari (Mac OS)

Pour voir les modifications de votre site sur votre ordinateur il est nécessaire d'actualiser votre navigateur. Pour vider le cache de Safari (navigateur Mac OS), vous pouvez appuyer sur les touches CMD+alt+E (voir capture ci-dessous) afin de supprimer celui-ci.Vous...

Pouvez-vous faire des cartes de visites, flyers ou dépliant ?

Nous disposons en interne d’un département de création de support marketing qui est dédié à la création d’éléments de support marketing, dont voici une liste non exhaustive : Adhesif - Plaquette - Carte de visite - Drapeau - Bâche - Charte graphique - stylo - Cartes...

J’ai un nouveau logo pouvez-vous l’intégrer ?

Nous pouvons remplacer votre ancien logo pour le nouveau, il faut pour cela nous le faire parvenir en format numérique (ai, eps ou pdf) ou à défaut en jpg ou png. Il faudra également nous préciser si vous souhaiter adapter les couleurs de votre site internet au...

Comment gérer mes commandes en ligne ?

Lors de la réception d’une commande, vous serez d’abord alerté par courriel, suivez les étapes suivantes pour connaître la suite :

1- Se connecter au tableau de bord WordPress

2- Dirigez-vous dans le panneau de contrôle de WooCommerce

      – Commandes :

Comment gérer mes commandes en ligne ?

     – Si une commande a bien été effectuée sur votre site, elle s’affichera ici.

     – Vous pouvez effectuer 3 actions afin de voir les détails de la commande :
           Mettre en cours
           Terminer
           Visualiser

3- Vérifier la commande

     – Vous pouvez vérifier le moyen de paiement, l’identité du client.

Comment gérer mes commandes en ligne ?

4- Options – gestion de la commande 

      – Vous pouvez effectuer différentes actions sur votre nouvelle commande. Dès que vous choisissez une option, un email automatique sera envoyé à votre client. 

Comment gérer mes commandes en ligne ?

5- Enregistrer et préparer votre commande 

     -Une fois que le paiement est reçu, vous pourrez « Terminer la commande ». Vous aurez la possibilité d’envoyer la facture à votre client. 

Comment gérer mes commandes en ligne ?