À faire uniquement à partir d'un ordinateurBravo, vous avez réussi la procédure ! Il ne vous reste plus qu’à nous informer via votre compte client (https://moncompte.incomm.fr).
Questions fréquentes
Comment nous ajouter en tant qu’analyste pour la mise en place d’un feed Facebook ?
À faire uniquement à partir d'un ordinateurBravo, vous avez réussi la procédure ! Il ne vous reste plus qu’à nous informer via votre compte client (https://moncompte.incomm.fr).
Comment actualiser son site sous safari (Mac OS)
Pour voir les modifications de votre site sur votre ordinateur il est nécessaire d'actualiser votre navigateur. Pour vider le cache de Safari (navigateur Mac OS), vous pouvez appuyer sur les touches CMD+alt+E (voir capture ci-dessous) afin de supprimer celui-ci.Vous...
Pouvez-vous faire des cartes de visites, flyers ou dépliant ?
Nous disposons en interne d’un département de création de support marketing qui est dédié à la création d’éléments de support marketing, dont voici une liste non exhaustive : Adhesif - Plaquette - Carte de visite - Drapeau - Bâche - Charte graphique - stylo - Cartes...
Le design de mon site ne me convient pas, est-il possible de le modifier ?
La possibilité du remaniement de tout ou partie du design de votre site internet est soumis à une étude interne prenant en compte l’historique, la date et la quantité de travail à effectuer. Pour en savoir plus vous pouvez vous rapprocher de votre suivi client qui...
J’ai un nouveau logo pouvez-vous l’intégrer ?
Nous pouvons remplacer votre ancien logo pour le nouveau, il faut pour cela nous le faire parvenir en format numérique (ai, eps ou pdf) ou à défaut en jpg ou png. Il faudra également nous préciser si vous souhaiter adapter les couleurs de votre site internet au...
Je n’arrive pas à vous envoyer mes photos par email ou par fiche d’intervention que dois-je faire ?
La quantité ou le poids d’éléments transférables par e-mail ou dans une fiche d’intervention est limitée. Pour nous faire parvenir des photos en quantité ou de très grande taille nous vous conseillons de passer par un service en ligne de transfert de fichiers...
Je souhaite vous envoyer des photos pour mon diaporama/encart quelle doit être leur taille exacte ?
Les dimensions des éléments graphiques varient d’un site à l’autre, c’est pour cela que nous vous demandons des photos de 2000 pixels de large que nous pouvons adapter. Si vous souhaitez créer vous-même les visuels de vos encarts ou diaporama, vous pouvez nous faire...
En quel format dois-je vous envoyer mon logo ?
Vous pouvez nous faire parvenir votre logo en format numérique (ai, eps ou pdf) ou à défaut en jpg ou png.
Quelles dimensions doivent faire les photos ?
Vos photos doivent avoir une dimension minimum de 2000 pixels de large pour une meilleure qualité. Des photos plus petites peuvent apparaitre floues ou pixellisées.
Comment configurer Mail (et Gmail) sous Android ?
Avant de commencer
Dans cet article, nous vous expliquons comment configurer l’application Mail et Gmail, sur un smartphone & tablette Android.
?Remarque Vous pouvez suivre ce tutoriel pour les raisons suivantes : |
- Rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone.
- Cliquez sur Comptes et Sauvegarde.
- Ensuite Comptes.
- Une fois la liste des comptes affichés, il faut appuyer sur le bouton + Ajouter compte.
- A cet endroit, vous pourrez choisir dans la liste l’application Mail native et Gmail.
En pratique
Gmail
- Il vous faudra choisir entre IMAP ou POP3.
- Renseignez votre adresse mail complète et appuyez sur CONFIG. MANUELLE.
- Étonnamment, GMAIL va vous demander de nouveau le type de compte. Il faudra sélectionner celui de votre choix.
- Renseignez votre mot de passe et ensuite, saisissez le serveur suivant : mail.gandi.net.
- Il vous faudra saisir les même informations.
- Lorsque vous avez validé la configuration, vous avez l’écran suivant qui vous le confirme.
- La configuration de votre adresse électronique est complète.
?Infos :– IMAP = GMAIL consulte les mails directement depuis le serveur. |
Mail (Application Native)
- Sélectionnez Autres.
- Veuillez saisir votre adresse mail complète ainsi que votre mot de passe. Pour les valider, il faudra appuyer sur Config Manuelle.
- Vous avez le choix entre IMAP et POP3.
- Renseignez tous les champs demandés comme ci-dessous et appuyer sur Se connecter.
?Infos :– IMAP = GMAIL consulte les mails directement depuis le serveur. |
⚠️Important ! Si vous avez un message d’erreur, pensez bien à vérifier que tous les champs sont renseignées de la même manière que ci-dessus. |