Apprenez à gérer vos congés et journées spéciales dans Amelia pour ajuster vos disponibilités et informer vos clients des périodes d’indisponibilité ou d’événements spécifiques.
Questions fréquentes
Amelia – Comment configurer et suivre les paiements et finances avec Amelia ?
Plongez dans les fonctionnalités de gestion financière d’Amelia.
Amelia – Comment gérer la création et l’organisation d’événements avec Amelia ?
Maîtrisez la création et la gestion d'événements avec Amelia : configurez des événements ponctuels ou récurrents et gérez les inscriptions en toute simplicité.
Amelia – Comment créer et organiser mes services avec Amelia ?
Explorez comment créer, personnaliser et organiser vos services avec Amelia pour offrir une expérience fluide à vos clients, avec des options adaptées à vos besoins.
Amelia – Comment configurer la gestion de mes employés/collaborateurs et emplacements dans Amelia ?
Apprenez à gérer vos employés et lieux de prestation dans Amelia : ajoutez des collaborateurs, assignez des emplacements et optimisez la coordination de votre équipe.
Amelia – Comment gérer mes rendez-vous avec Amelia ?
Découvrez comment organiser et gérer efficacement vos rendez-vous avec Amelia, en configurant des créneaux horaires et en automatisant la prise de rendez-vous pour simplifier votre quotidien.
Comment nous ajouter en tant qu’analyste pour la mise en place d’un feed Instagram ?
À faire uniquement à partir d'un ordinateurBravo, vous avez réussi la procédure ! Il ne vous reste plus qu’à nous informer via votre compte client (https://moncompte.incomm.fr).
Comment nous ajouter en tant qu’analyste pour la mise en place d’un feed Facebook ?
À faire uniquement à partir d'un ordinateurBravo, vous avez réussi la procédure ! Il ne vous reste plus qu’à nous informer via votre compte client (https://moncompte.incomm.fr).
Comment actualiser son site sous safari (Mac OS)
Pour voir les modifications de votre site sur votre ordinateur il est nécessaire d'actualiser votre navigateur. Pour vider le cache de Safari (navigateur Mac OS), vous pouvez appuyer sur les touches CMD+alt+E (voir capture ci-dessous) afin de supprimer celui-ci.Vous...
Pouvez-vous faire des cartes de visites, flyers ou dépliant ?
Nous disposons en interne d’un département de création de support marketing qui est dédié à la création d’éléments de support marketing, dont voici une liste non exhaustive : Adhesif - Plaquette - Carte de visite - Drapeau - Bâche - Charte graphique - stylo - Cartes...
Comment résilier mon contrat ?
La résiliation du contrat avant son terme implique le règlement des échéances restant à échoir jusqu’au terme majorées d’une clause pénale de 10 %.
Dans tous les cas, votre demande de résiliation devra être envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à Incomm®, ainsi qu’à notre partenaire financier, le cas échéant.
Au terme de la période minimale d’engagement précisée sur le contrat, celui-ci se reconduit tacitement. Si vous ne souhaitez pas que le contrat se reconduise, vous devez nous adresser un courrier recommandé en ce sens au minimum trois mois avant le terme du contrat.