Support

technique

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquentes

MyEventOn – Comment créer des évènements ?

Apprenez à créer des événements avec le plugin MyEventOn. Découvrez comment configurer vos événements, utiliser les taxonomies pour organiser et catégoriser vos contenus, et gérer efficacement toutes les étapes du processus.

Comment créer un bouton de paiement Paypal ?

Ce tutoriel vous guide pas à pas dans la création d’un bouton de paiement PayPal à intégrer sur votre site web. En suivant ces étapes, vous pourrez configurer un bouton personnalisé pour accepter des paiements en ligne de manière simple et sécurisée. Étape 1 : Accéder...

Comment vider mon cache navigateur ?

Ce guide explique comment vider uniquement le cache de votre navigateur (Chrome, Firefox, Safari, Edge, Opera), sans supprimer vos cookies ou votre historique, pour forcer l’affichage des dernières données de votre site (contenus, images...). 1. Pourquoi vider le...

Comment actualiser les avis Google sur mon site WordPress ?

Ce guide explique comment actualiser les avis Google affichés sur votre site WordPress à l’aide du plugin Trustindex.io. 1. Connexion au back-office WordPress : Connectez-vous à l’interface d’administration de votre site WordPress. 2. Accéder au plugin Trustindex.io :...

On me dit que les modifications sont faites, mais je ne les vois pas ?

Pour charger une page plus rapidement, votre navigateur stocke les données utilisées par la page sur votre ordinateur. Ainsi, lorsque que vous revenez sur cette page le navigateur, réutilise les ressources qui ont déjà été chargées pour l’afficher plus vite. 

Pour visualiser vos dernières modifications, il faut donc actualiser les données. 

  • Rafraîchir la page : 
    Cliquez tout simplement sur le bouton de rafraîchissement de votre navigateur ou vous appuyez sur les touches CTRL + F5 de votre clavier (ou CTRL/CMD+R) en ayant bien quitté le Visual Builder. 
  • Vider le cache de votre navigateur :
    Vider le cache dépend du navigateur que vous utilisez. Allez dans les paramètres de votre navigateur (Chrome, Mozilla Firefox, Safari, Edge / Internet Explorer), cherchez le paramètre Historique puis supprimer.