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technique

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquentes

Roundcube ou SOGo ?

Notre partenaire Gandi vous propose deux accès en ligne afin de consulter vos mails : Roundcube et SOGo. SOGo Gandi met à votre disposition une interface Webmail utilisable avec un navigateur internet (Google Chrome, Mozilla Firefox, Edge, etc.) basée sur SOGo. Vous...

Que faire si je change de compte bancaire ?

Vous devez nous envoyer, ou à notre partenaire financier le cas échéant, votre nouveau relevé d’identité bancaire par e-mail. Il vous sera alors demandé de compléter et signer un nouveau mandat de prélèvement SEPA.

Quelles sont les étapes de la réalisation d’un site internet ?

Une fois le cahier des charges complété, celui-ci est transmis au lab, qui l’étudie afin de vous proposer des prestations répondant à vos attentes et respectant les critères du Web. Le lab, composé de techniciens spécialisés, est situé à Artigues-près-Bordeaux. Vous...

Quels sont les délais de réalisation ?

Alliant efficacité, personnalisation et qualité, les délais de réalisation peuvent varier en fonction du type de site internet (de quelques jours pour un site vitrine sans option à quelques semaines pour un site disposant d’une base de données, d’un paiement en ligne...

En quoi consiste la livraison ?

Lorsque le site est développé et en ligne, le chargé de suivi client de votre secteur prend contact avec vous afin de vous présenter le site et vous en expliquer les technicités. Les codes d’accès au module statistiques et au logiciel de mise à jour vous sont...

Qu’est-ce que le procès-verbal de livraison et de conformité ?

A l’issue du rendez-vous avec le chargé de suivi clients, celui-ci vous propose de signer le procès-verbal de livraison. Ce document permet d’acter votre accord sur le site livré, et de débuter l’exploitation du site. Les échéances prévues par le contrat commencent à...

A quel moment le site est référencé ?

Le Lab débute les actions de référencement dès la réception du cahier des charges. Ces actions se poursuivent à chaque étape de développement, de mise en page, et de modification. Le référencement ne peut être optimal que s’il comporte suffisamment de...

Suis-je propriétaire du nom de domaine ?

Vous êtes propriétaire du nom de domaine, dont nous assurons la gestion tout au long du contrat. Au terme du contrat, lorsque sa résiliation est effective, et sous réserve que vous vous soyez acquitté de l’intégralité des sommes dues en vertu du contrat, vous pouvez...

Où trouver les factures ?

Pour accéder à vos factures, il vous faut vous connecter au Back-Office (à la partie gestion de votre site) et cliquer sur la rubrique « Commandes » du menu vertical : 

Où trouver les factures ?

Vous pouvez maintenant visualiser la liste de vos commandes ainsi que quelques informations. 
Pour accéder à la facture d’une commande, il faut que le paiement ai été effectué et que le statut « Paiement accepté » soit sur la commande ou a été sur la commande. 
Pour afficher la facture d’une commande, il faut cliquer sur l’icône de document sur la droite de la commande

Où trouver les factures ?

Sinon vous pouvez visualiser les documents générés (dont la facture) pour une commande en affichant son contenu 

Où trouver les factures ?

et en sélectionnant « Voir la facture » ou en cliquant sur « Document » puis en cliquant sur le numéro de la facture :

Où trouver les factures ?

Vous pouvez récupérer toutes vos factures d’un seul coup depuis la rubrique « Factures » du menu vertical 

Où trouver les factures ?

Dans cette rubrique vous avez la possibilité de récupérer toutes les factures par date :  

Où trouver les factures ?

Ou vous pouvez les récupérées en fonction de leur statut actuel : 

Où trouver les factures ?