Support

technique

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquentes

Comment créer un bouton de paiement Paypal ?

Ce tutoriel vous guide pas à pas dans la création d’un bouton de paiement PayPal à intégrer sur votre site web. En suivant ces étapes, vous pourrez configurer un bouton personnalisé pour accepter des paiements en ligne de manière simple et sécurisée. Étape 1 : Accéder...

Comment vider mon cache navigateur ?

Ce guide explique comment vider uniquement le cache de votre navigateur (Chrome, Firefox, Safari, Edge, Opera), sans supprimer vos cookies ou votre historique, pour forcer l’affichage des dernières données de votre site (contenus, images...). 1. Pourquoi vider le...

Comment actualiser les avis Google sur mon site WordPress ?

Ce guide explique comment actualiser les avis Google affichés sur votre site WordPress à l’aide du plugin Trustindex.io. 1. Connexion au back-office WordPress : Connectez-vous à l’interface d’administration de votre site WordPress. 2. Accéder au plugin Trustindex.io :...

Pourquoi mon ancien site apparait devant le nouveau

Si vous aviez un ancien site, nous recommandons fortement le transfert* de celui-ci lors de la création d’un nouveau site (hors cas particulier). Votre site initial étant plus ancien, il possède une autorité supérieure aux yeux de Google. Il faudra laisser un peu de temps aux robots de Google pour passer sur votre nouveau site et le positionner au-dessus de votre ancien site. *Le transfert de votre site consiste à créer la nouvelle version de votre site sur l’ancien et ainsi garder le positionnement et l’autorité acquis par votre ancien site. Ainsi, votre nom de domaine reste le même et cela peut permettre d’être positionné plus rapidement sur les moteurs de recherche.