Support

technique

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquentes

Comment actualiser son site sous safari (Mac OS)

Pour voir les modifications de votre site sur votre ordinateur il est nécessaire d'actualiser votre navigateur. Pour vider le cache de Safari (navigateur Mac OS), vous pouvez appuyer sur les touches CMD+alt+E (voir capture ci-dessous) afin de supprimer celui-ci.Vous...

Pouvez-vous faire des cartes de visites, flyers ou dépliant ?

Nous disposons en interne d’un département de création de support marketing qui est dédié à la création d’éléments de support marketing, dont voici une liste non exhaustive : Adhesif - Plaquette - Carte de visite - Drapeau - Bâche - Charte graphique - stylo - Cartes...

J’ai un nouveau logo pouvez-vous l’intégrer ?

Nous pouvons remplacer votre ancien logo pour le nouveau, il faut pour cela nous le faire parvenir en format numérique (ai, eps ou pdf) ou à défaut en jpg ou png. Il faudra également nous préciser si vous souhaiter adapter les couleurs de votre site internet au...

Pourquoi mon ancien site apparait devant le nouveau

Si vous aviez un ancien site, nous recommandons fortement le transfert* de celui-ci lors de la création d’un nouveau site (hors cas particulier). Votre site initial étant plus ancien, il possède une autorité supérieure aux yeux de Google. Il faudra laisser un peu de temps aux robots de Google pour passer sur votre nouveau site et le positionner au-dessus de votre ancien site. *Le transfert de votre site consiste à créer la nouvelle version de votre site sur l’ancien et ainsi garder le positionnement et l’autorité acquis par votre ancien site. Ainsi, votre nom de domaine reste le même et cela peut permettre d’être positionné plus rapidement sur les moteurs de recherche.