Support

technique

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquentes

Comment actualiser son site sous safari (Mac OS)

Pour voir les modifications de votre site sur votre ordinateur il est nécessaire d'actualiser votre navigateur. Pour vider le cache de Safari (navigateur Mac OS), vous pouvez appuyer sur les touches CMD+alt+E (voir capture ci-dessous) afin de supprimer celui-ci.Vous...

Pouvez-vous faire des cartes de visites, flyers ou dépliant ?

Nous disposons en interne d’un département de création de support marketing qui est dédié à la création d’éléments de support marketing, dont voici une liste non exhaustive : Adhesif - Plaquette - Carte de visite - Drapeau - Bâche - Charte graphique - stylo - Cartes...

J’ai un nouveau logo pouvez-vous l’intégrer ?

Nous pouvons remplacer votre ancien logo pour le nouveau, il faut pour cela nous le faire parvenir en format numérique (ai, eps ou pdf) ou à défaut en jpg ou png. Il faudra également nous préciser si vous souhaiter adapter les couleurs de votre site internet au...

Pourquoi mon site n’apparait pas ?

Il se peut que votre site soit toujours en cours de développement. Vérifiez que vous avez fourni toutes les informations nécessaires (notamment si vous avez un transfert prévu) afin que nous puissions finaliser votre site. Une fois les actions de référencement mises en place, votre site peut prendre quelques semaines avant de s’afficher. En effet, il faut laisser un peu de temps aux robots de Google pour le prendre en compte et positionner votre site sur les expressions-clés travaillées pour votre référencement.