Nous vous offrons la possibilité de régler de façon échelonnée le montant de nos prestations, afin de ne pas alourdir votre trésorerie. Si vous optez pour un paiement échelonné, nous pouvons faire appel à des sociétés de financement, auxquelles nous déléguons la...
Questions fréquentes
Qui puis-je contacter au sujet de la résiliation ?
Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, vous pouvez contacter votre chargé de suivi client dont les coordonnées vous ont été communiquées au moment de la livraison. Vous pouvez également nous faire une demande écrite par le biais de votre espace...
Puis-je céder le contrat ?
Si vous cédez votre fonds de commerce et que le repreneur souhaite reprendre le contrat et le site internet, ou que vous souhaitez vous désengager du contrat en le cédant à une autre entreprise, il convient de régulariser un transfert. Pour ce faire, vous devez nous...
Changement de coordonnées
Lorsque vous changez d’adresse postale, de numéro de téléphone, ou d’adresse e-mail, vous devez nous en informer, ainsi que le partenaire financier le cas échéant, par fiche d’intervention ou e-mail pour que nous mettions à jour votre fiche client et le site internet....
Comment résilier mon contrat ?
Si votre contrat prévoit une durée minimale d’engagement, vous ne pouvez résilier avant le terme qu’en réglant une indemnité de résiliation. La résiliation du contrat avant son terme implique le règlement des échéances restant à échoir jusqu’au terme majorées d’une...
Comment passer en navigation privée sur son navigateur ?
Si vous ne souhaitez pas que votre navigateur enregistre votre activité, vous pouvez naviguer sur le Web en toute confidentialité avec le mode navigation privée.
Comment créer des attributs ?
Etape par etape Rendez-vous dans le back office de votre site, dans l’onglet Produits, puis Attributs Cliquez sur « Configurer les termes » correspondant à l’attribut de votre choix Tapez le nom de la variation, le slug et une description si besoin, puis cliquez...
Comment créer des caractéristiques ?
Etape par etape Rendez-vous dans le back office de votre site, dans l’onglet Produits, puis Attributs Tapez le nom de votre attribut et son identifiant, puis cliquez sur le bouton « Ajouter un attribut »
Comment appliquer une promotion ?
Etape par etape Rendez-vous dans le back office de votre site, dans l’onglet Produits Sélectionnez le produit sur lequel vous voulez appliquer la promotion Dans le cadre « Tarifs promo » écrivez le prix après application de la promotion et sélectionnez la durée de...
Comment créer ou modifier des catégories de produits ?
Etape par etape Rendez-vous dans le back office de votre site, dans l’onglet Produits puis dans Catégories Tapez le nom de la catégorie, le slug et sélectionnez la catégorie parent si besoin Cliquez sur le bouton « Ajouter une catégorie » Pour modifier une...
Pouvez-vous ajouter les mots clés suivants
En début de contrat, nous validons ensemble les mots-clés qui seront travaillés pour le référencement et garantis en Top20 dans les résultats de recherche. Nous pouvons travailler quelques expressions dans le contenu en longue traine, mais celles-ci ne profiteront pas de la garantie de positionnement en Top20. Si vous souhaitez ajouter des mots-clés pour le référencement et profiter de la garantie de positionnement, vous pouvez nous le préciser par demande d’intervention. Nous vous proposerons un devis afin d’ajouter une ou plusieurs expressions clés supplémentaires au contrat. L’ajout de mots-clés peut également entrainer l’ajout de nouvelles pages et donc de contenu. Un devis complet vous sera adressé avec le détail des modifications.