Alliant efficacité, personnalisation et qualité, les délais de réalisation peuvent varier en fonction du type de site internet (de quelques jours pour un site vitrine sans option à quelques semaines pour un site disposant d’une base de données, d’un paiement en ligne...
Questions fréquentes
En quoi consiste la livraison ?
Lorsque le site est développé et en ligne, le chargé de suivi client de votre secteur prend contact avec vous afin de vous présenter le site et vous en expliquer les technicités. Les codes d’accès au module statistiques et au logiciel de mise à jour vous sont...
Qu’est-ce que le procès-verbal de livraison et de conformité ?
A l’issue du rendez-vous avec le chargé de suivi clients, celui-ci vous propose de signer le procès-verbal de livraison. Ce document permet d’acter votre accord sur le site livré, et de débuter l’exploitation du site. Les échéances prévues par le contrat commencent à...
A quel moment le site est référencé ?
Le Lab débute les actions de référencement dès la réception du cahier des charges. Ces actions se poursuivent à chaque étape de développement, de mise en page, et de modification. Le référencement ne peut être optimal que s’il comporte suffisamment de...
Suis-je propriétaire du nom de domaine ?
Vous êtes propriétaire du nom de domaine, dont nous assurons la gestion tout au long du contrat. Au terme du contrat, lorsque sa résiliation est effective, et sous réserve que vous vous soyez acquitté de l’intégralité des sommes dues en vertu du contrat, vous pouvez...
Passer par un partenaire financier change-t-il quelque chose pour moi ?
Les conditions contractuelles, notamment tarifaires, ne changent aucunement. Simplement vous ne réglez pas les échéances du contrat à Incomm, mais au partenaire financier. Tout le volet administratif est géré par le partenaire financier et non par Incomm.
Pourquoi faites-vous appel à des partenaires financiers ?
Nous vous offrons la possibilité de régler de façon échelonnée le montant de nos prestations, afin de ne pas alourdir votre trésorerie. Si vous optez pour un paiement échelonné, nous pouvons faire appel à des sociétés de financement, auxquelles nous déléguons la...
Qui puis-je contacter au sujet de la résiliation ?
Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, vous pouvez contacter votre chargé de suivi client dont les coordonnées vous ont été communiquées au moment de la livraison. Vous pouvez également nous faire une demande écrite par le biais de votre espace...
Puis-je céder le contrat ?
Si vous cédez votre fonds de commerce et que le repreneur souhaite reprendre le contrat et le site internet, ou que vous souhaitez vous désengager du contrat en le cédant à une autre entreprise, il convient de régulariser un transfert. Pour ce faire, vous devez nous...
Changement de coordonnées
Lorsque vous changez d’adresse postale, de numéro de téléphone, ou d’adresse e-mail, vous devez nous en informer, ainsi que le partenaire financier le cas échéant, par fiche d’intervention ou e-mail pour que nous mettions à jour votre fiche client et le site internet....
Pouvez-vous ajouter les mots clés suivants
En début de contrat, nous validons ensemble les mots-clés qui seront travaillés pour le référencement et garantis en Top20 dans les résultats de recherche. Nous pouvons travailler quelques expressions dans le contenu en longue traine, mais celles-ci ne profiteront pas de la garantie de positionnement en Top20. Si vous souhaitez ajouter des mots-clés pour le référencement et profiter de la garantie de positionnement, vous pouvez nous le préciser par demande d’intervention. Nous vous proposerons un devis afin d’ajouter une ou plusieurs expressions clés supplémentaires au contrat. L’ajout de mots-clés peut également entrainer l’ajout de nouvelles pages et donc de contenu. Un devis complet vous sera adressé avec le détail des modifications.