Support

technique

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquentes

Comment actualiser son site sous safari (Mac OS)

Pour voir les modifications de votre site sur votre ordinateur il est nécessaire d'actualiser votre navigateur. Pour vider le cache de Safari (navigateur Mac OS), vous pouvez appuyer sur les touches CMD+alt+E (voir capture ci-dessous) afin de supprimer celui-ci.Vous...

Pouvez-vous faire des cartes de visites, flyers ou dépliant ?

Nous disposons en interne d’un département de création de support marketing qui est dédié à la création d’éléments de support marketing, dont voici une liste non exhaustive : Adhesif - Plaquette - Carte de visite - Drapeau - Bâche - Charte graphique - stylo - Cartes...

J’ai un nouveau logo pouvez-vous l’intégrer ?

Nous pouvons remplacer votre ancien logo pour le nouveau, il faut pour cela nous le faire parvenir en format numérique (ai, eps ou pdf) ou à défaut en jpg ou png. Il faudra également nous préciser si vous souhaiter adapter les couleurs de votre site internet au...

Puis-je céder le contrat ? 

Si vous cédez votre fonds de commerce et que le repreneur souhaite reprendre le contrat et le site internet, ou que vous souhaitez vous désengager du contrat en le cédant à une autre entreprise, il convient de régulariser un transfert.

Pour ce faire, vous devez nous adresser, ou au partenaire financier le cas échéant, pour étude, le RIB et l’extrait k-bis de l’entreprise sur laquelle vous souhaitez porter nos accords par e-mail.

Sous réserve de notre accord, ou de celui du partenaire financier le cas échéant, sur ce transfert, un avenant de transfert vous sera adressé pour régularisation. Vous ainsi que le repreneur devrez alors régulariser les documents de transfert.

Dès lors que les documents de transfert auront été régularisés, nous serons en mesure de mettre à jour le site internet avec les coordonnés du repreneur, et de traiter les demandes de ce dernier, dans la limite des engagements contractuels initiaux.