Support

technique

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquentes

MyEventOn – Comment créer des évènements ?

Apprenez à créer des événements avec le plugin MyEventOn. Découvrez comment configurer vos événements, utiliser les taxonomies pour organiser et catégoriser vos contenus, et gérer efficacement toutes les étapes du processus.

Comment créer un bouton de paiement Paypal ?

Ce tutoriel vous guide pas à pas dans la création d’un bouton de paiement PayPal à intégrer sur votre site web. En suivant ces étapes, vous pourrez configurer un bouton personnalisé pour accepter des paiements en ligne de manière simple et sécurisée. Étape 1 : Accéder...

Comment vider mon cache navigateur ?

Ce guide explique comment vider uniquement le cache de votre navigateur (Chrome, Firefox, Safari, Edge, Opera), sans supprimer vos cookies ou votre historique, pour forcer l’affichage des dernières données de votre site (contenus, images...). 1. Pourquoi vider le...

Comment actualiser les avis Google sur mon site WordPress ?

Ce guide explique comment actualiser les avis Google affichés sur votre site WordPress à l’aide du plugin Trustindex.io. 1. Connexion au back-office WordPress : Connectez-vous à l’interface d’administration de votre site WordPress. 2. Accéder au plugin Trustindex.io :...

Quel est le travail réalisé dans le cadre des mensualités que je paye ?

Vous trouverez ci-dessous la liste des actions réalisées dans le cadre de votre prestation de référencement:

  • Prise en main du dossier
  • Étude de l’architecture du site et de l’arborescence
  • Étude de mots-clés et préconisations en accord avec l’arborescence
  • Préconisation d’un nom de domaine temporaire pour le transfert (si prévu au contrat)
  • Envoi par mail des préconisations de mots-clés et document de préconisation
  • Validation des expressions clés préconisées
  • Sauvegarde des anciennes url et préparation de la mise en place des redirections
  • Mise en place des étapes de transfert du nom de domaine
  • Mise en place des redirections des anciennes pages
  • Optimisation SEO du code source
  • Optimisation des balises titres, méta description et alt des images
  • Optimisation des contenus (insertion des expressions clés dans le contenu)
  • Vérification de l’absence de contenu dupliqué
  • Vérification de l’absence de page 404
  • Création et soumission d’un sitemap
  • Création d’un compte sur Google SearchConsole
  • Mise en place de Google Analytics
  • Envoi de l’email informant du lancement du référencement
  • Mise à jour du contenu de la GMB et optimisation (si prévu au contrat)
  • Ajout des images présentes sur votre site internet et du logo
  • Suivi positionnement et optimisations de pages