Support

technique

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquentes

Comment actualiser son site sous safari (Mac OS)

Pour voir les modifications de votre site sur votre ordinateur il est nécessaire d'actualiser votre navigateur. Pour vider le cache de Safari (navigateur Mac OS), vous pouvez appuyer sur les touches CMD+alt+E (voir capture ci-dessous) afin de supprimer celui-ci.Vous...

Pouvez-vous faire des cartes de visites, flyers ou dépliant ?

Nous disposons en interne d’un département de création de support marketing qui est dédié à la création d’éléments de support marketing, dont voici une liste non exhaustive : Adhesif - Plaquette - Carte de visite - Drapeau - Bâche - Charte graphique - stylo - Cartes...

J’ai un nouveau logo pouvez-vous l’intégrer ?

Nous pouvons remplacer votre ancien logo pour le nouveau, il faut pour cela nous le faire parvenir en format numérique (ai, eps ou pdf) ou à défaut en jpg ou png. Il faudra également nous préciser si vous souhaiter adapter les couleurs de votre site internet au...

Qui puis-je contacter au sujet de la résiliation ?

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, vous pouvez contacter votre chargé de suivi client dont les coordonnées vous ont été communiquées au moment de la livraison.

Vous pouvez également nous faire une demande écrite par le biais de votre espace Mon Compte dont l’adresse et les identifiants vous ont été remis lors de la livraison.