Questions fréquentes
Comment créer des attributs ?
Etape par etape Rendez-vous dans le back office de votre site, dans l’onglet Produits, puis Attributs Cliquez sur « Configurer les termes » correspondant à l’attribut de votre choix Tapez le nom de la variation, le slug et une description si besoin, puis cliquez...
Comment créer des caractéristiques ?
Etape par etape Rendez-vous dans le back office de votre site, dans l’onglet Produits, puis Attributs Tapez le nom de votre attribut et son identifiant, puis cliquez sur le bouton « Ajouter un attribut »
Comment appliquer une promotion ?
Etape par etape Rendez-vous dans le back office de votre site, dans l’onglet Produits Sélectionnez le produit sur lequel vous voulez appliquer la promotion Dans le cadre « Tarifs promo » écrivez le prix après application de la promotion et sélectionnez la durée de...
Comment créer ou modifier des catégories de produits ?
Etape par etape Rendez-vous dans le back office de votre site, dans l’onglet Produits puis dans Catégories Tapez le nom de la catégorie, le slug et sélectionnez la catégorie parent si besoin Cliquez sur le bouton « Ajouter une catégorie » Pour modifier une...
Comment gérer sa base de données immobilière ?
1- Pour modifier une annonce cliquer sur « Annonces immobilières » puis sur « Toutes les Annonces immobilières » dans le tableau de bord. 2- Aller sur l’annonce choisie et cliquer sur « Modifier ».3- Votre annonce apparaît, vous pouvez désormais modifier la...
Comment modifier des documents joints ?
Tout d’abord, nous avons besoin d’ajouter le document sur le site. Pour cela, nous utilisons la médiathèque nommée Médias dans le tableau de bord. 1- Ajouter mon média2- Récupérer le lien, cliquer sur « Copier l’url dans le presse papier » 3- Aller sur la fiche...
Je ne vois pas les modifications sur mon site
Pour charger plus rapidement la page d’un site internet, le navigateur stock des données tels que des images ou du contenu. Si vous ne visualisez pas les dernières modifications sur la page de votre site, c’est surement que votre navigateur affiche la version...
Comment créer un diaporama ?
Etape par etape Ajouter un module « Diapo », en cliquant sur un « + » gris Modifier les diapositives (cliquer sur l’écrou) ou ajouter de nouvelles diapositive (cliquer sur le +) Compléter ou supprimer les champs nécessaires (bouton, texte ou lien) Ajouter image ou...
Où retrouver la liste de mes clients ?
La liste des clients est disponible dans l’onglet « Woocommerce » puis sous-onglet « Clients ». Il est ainsi possible de retrouver les informations relatives à leur enregistrement comme la ville, le pays, le courriel. On retrouve aussi des infos sur le nombre de...
Comment utiliser le module d’actualités ?
Le module actualités / Blog est une option avec surcoût. Si celle-ci n’est pas prévue dans votre contrat, vous pouvez en faire la demande depuis votre espace Mon Compte. Votre chargé de suivi client reviendra vers vous afin de vous faire parvenir un bon de...
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Comment créer des attributs ?
Etape par etape Rendez-vous dans le back office de votre site, dans l’onglet Produits, puis Attributs Cliquez sur « Configurer les termes » correspondant à l’attribut de votre choix Tapez le nom de la variation, le slug et une description si besoin, puis cliquez...
Comment créer des caractéristiques ?
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Comment appliquer une promotion ?
Etape par etape Rendez-vous dans le back office de votre site, dans l’onglet Produits Sélectionnez le produit sur lequel vous voulez appliquer la promotion Dans le cadre « Tarifs promo » écrivez le prix après application de la promotion et sélectionnez la durée de...
Comment créer ou modifier des catégories de produits ?
Etape par etape Rendez-vous dans le back office de votre site, dans l’onglet Produits puis dans Catégories Tapez le nom de la catégorie, le slug et sélectionnez la catégorie parent si besoin Cliquez sur le bouton « Ajouter une catégorie » Pour modifier une...
Comment gérer sa base de données immobilière ?
1- Pour modifier une annonce cliquer sur « Annonces immobilières » puis sur « Toutes les Annonces immobilières » dans le tableau de bord. 2- Aller sur l’annonce choisie et cliquer sur « Modifier ».3- Votre annonce apparaît, vous pouvez désormais modifier la...
Comment modifier des documents joints ?
Tout d’abord, nous avons besoin d’ajouter le document sur le site. Pour cela, nous utilisons la médiathèque nommée Médias dans le tableau de bord. 1- Ajouter mon média2- Récupérer le lien, cliquer sur « Copier l’url dans le presse papier » 3- Aller sur la fiche...
Je ne vois pas les modifications sur mon site
Pour charger plus rapidement la page d’un site internet, le navigateur stock des données tels que des images ou du contenu. Si vous ne visualisez pas les dernières modifications sur la page de votre site, c’est surement que votre navigateur affiche la version...
Comment créer un diaporama ?
Etape par etape Ajouter un module « Diapo », en cliquant sur un « + » gris Modifier les diapositives (cliquer sur l’écrou) ou ajouter de nouvelles diapositive (cliquer sur le +) Compléter ou supprimer les champs nécessaires (bouton, texte ou lien) Ajouter image ou...
Où retrouver la liste de mes clients ?
La liste des clients est disponible dans l’onglet « Woocommerce » puis sous-onglet « Clients ». Il est ainsi possible de retrouver les informations relatives à leur enregistrement comme la ville, le pays, le courriel. On retrouve aussi des infos sur le nombre de...
Comment utiliser le module d’actualités ?
Le module actualités / Blog est une option avec surcoût. Si celle-ci n’est pas prévue dans votre contrat, vous pouvez en faire la demande depuis votre espace Mon Compte. Votre chargé de suivi client reviendra vers vous afin de vous faire parvenir un bon de...