Questions fréquentes
Comment remplir le fichier Excel woocommerce ?
Explorez la gestion des fichiers Excel pour enregistrer vos produits.
Générer une clé API Google Maps et un identifiant de carte (Map ID)
Ce guide simple vous explique comment créer une clé API Google Maps et un identifiant de carte (Map ID) pour utiliser les services Google Maps. Suivez ces étapes dans Google Cloud Console. Attention : Les API Google Maps offrent un crédit mensuel gratuit, mais des...
Comment vider mon cache navigateur ?
Ce guide explique comment vider uniquement le cache de votre navigateur (Chrome, Firefox, Safari, Edge, Opera), sans supprimer vos cookies ou votre historique, pour forcer l’affichage des dernières données de votre site (contenus, images...). 1. Pourquoi vider le...
Comment actualiser les avis Google sur mon site WordPress ?
Ce guide explique comment actualiser les avis Google affichés sur votre site WordPress à l’aide du plugin Trustindex.io. 1. Connexion au back-office WordPress : Connectez-vous à l’interface d’administration de votre site WordPress. 2. Accéder au plugin Trustindex.io :...
Amelia – Comment gérer mes rendez-vous avec Amelia ?
Découvrez comment organiser et gérer efficacement vos rendez-vous avec Amelia, en configurant des créneaux horaires et en automatisant la prise de rendez-vous pour simplifier votre quotidien.
Comment créer des attributs ?
Etape par etape Rendez-vous dans le back office de votre site, dans l’onglet Produits, puis Attributs Cliquez sur « Configurer les termes » correspondant à l’attribut de votre choix Tapez le nom de la variation, le slug et une description si besoin, puis cliquez...
Comment créer des caractéristiques ?
Etape par etape Rendez-vous dans le back office de votre site, dans l’onglet Produits, puis Attributs Tapez le nom de votre attribut et son identifiant, puis cliquez sur le bouton « Ajouter un attribut »
Comment appliquer une promotion ?
Etape par etape Rendez-vous dans le back office de votre site, dans l’onglet Produits Sélectionnez le produit sur lequel vous voulez appliquer la promotion Dans le cadre « Tarifs promo » écrivez le prix après application de la promotion et sélectionnez la durée de...
Comment créer ou modifier des catégories de produits ?
Etape par etape Rendez-vous dans le back office de votre site, dans l’onglet Produits puis dans Catégories Tapez le nom de la catégorie, le slug et sélectionnez la catégorie parent si besoin Cliquez sur le bouton « Ajouter une catégorie » Pour modifier une...
Comment gérer sa base de données immobilière ?
1- Pour modifier une annonce cliquer sur « Annonces immobilières » puis sur « Toutes les Annonces immobilières » dans le tableau de bord. 2- Aller sur l’annonce choisie et cliquer sur « Modifier ».3- Votre annonce apparaît, vous pouvez désormais modifier la...
Vente en ligne
Catalogue
Vitrine
WordPress
Comment remplir le fichier Excel woocommerce ?
Explorez la gestion des fichiers Excel pour enregistrer vos produits.
Générer une clé API Google Maps et un identifiant de carte (Map ID)
Ce guide simple vous explique comment créer une clé API Google Maps et un identifiant de carte (Map ID) pour utiliser les services Google Maps. Suivez ces étapes dans Google Cloud Console. Attention : Les API Google Maps offrent un crédit mensuel gratuit, mais des...
Comment vider mon cache navigateur ?
Ce guide explique comment vider uniquement le cache de votre navigateur (Chrome, Firefox, Safari, Edge, Opera), sans supprimer vos cookies ou votre historique, pour forcer l’affichage des dernières données de votre site (contenus, images...). 1. Pourquoi vider le...
Comment actualiser les avis Google sur mon site WordPress ?
Ce guide explique comment actualiser les avis Google affichés sur votre site WordPress à l’aide du plugin Trustindex.io. 1. Connexion au back-office WordPress : Connectez-vous à l’interface d’administration de votre site WordPress. 2. Accéder au plugin Trustindex.io :...
Amelia – Comment gérer mes rendez-vous avec Amelia ?
Découvrez comment organiser et gérer efficacement vos rendez-vous avec Amelia, en configurant des créneaux horaires et en automatisant la prise de rendez-vous pour simplifier votre quotidien.
Comment créer des attributs ?
Etape par etape Rendez-vous dans le back office de votre site, dans l’onglet Produits, puis Attributs Cliquez sur « Configurer les termes » correspondant à l’attribut de votre choix Tapez le nom de la variation, le slug et une description si besoin, puis cliquez...
Comment créer des caractéristiques ?
Etape par etape Rendez-vous dans le back office de votre site, dans l’onglet Produits, puis Attributs Tapez le nom de votre attribut et son identifiant, puis cliquez sur le bouton « Ajouter un attribut »
Comment appliquer une promotion ?
Etape par etape Rendez-vous dans le back office de votre site, dans l’onglet Produits Sélectionnez le produit sur lequel vous voulez appliquer la promotion Dans le cadre « Tarifs promo » écrivez le prix après application de la promotion et sélectionnez la durée de...
Comment créer ou modifier des catégories de produits ?
Etape par etape Rendez-vous dans le back office de votre site, dans l’onglet Produits puis dans Catégories Tapez le nom de la catégorie, le slug et sélectionnez la catégorie parent si besoin Cliquez sur le bouton « Ajouter une catégorie » Pour modifier une...
Comment gérer sa base de données immobilière ?
1- Pour modifier une annonce cliquer sur « Annonces immobilières » puis sur « Toutes les Annonces immobilières » dans le tableau de bord. 2- Aller sur l’annonce choisie et cliquer sur « Modifier ».3- Votre annonce apparaît, vous pouvez désormais modifier la...