À faire uniquement à partir d'un ordinateurBravo, vous avez réussi la procédure ! Il ne vous reste plus qu’à nous informer via votre compte client (https://moncompte.incomm.fr).
Questions fréquentes
Comment nous ajouter en tant qu’analyste pour la mise en place d’un feed Facebook ?
À faire uniquement à partir d'un ordinateurBravo, vous avez réussi la procédure ! Il ne vous reste plus qu’à nous informer via votre compte client (https://moncompte.incomm.fr).
Comment actualiser son site sous safari (Mac OS)
Pour voir les modifications de votre site sur votre ordinateur il est nécessaire d'actualiser votre navigateur. Pour vider le cache de Safari (navigateur Mac OS), vous pouvez appuyer sur les touches CMD+alt+E (voir capture ci-dessous) afin de supprimer celui-ci.Vous...
Pouvez-vous faire des cartes de visites, flyers ou dépliant ?
Nous disposons en interne d’un département de création de support marketing qui est dédié à la création d’éléments de support marketing, dont voici une liste non exhaustive : Adhesif - Plaquette - Carte de visite - Drapeau - Bâche - Charte graphique - stylo - Cartes...
Le design de mon site ne me convient pas, est-il possible de le modifier ?
La possibilité du remaniement de tout ou partie du design de votre site internet est soumis à une étude interne prenant en compte l’historique, la date et la quantité de travail à effectuer. Pour en savoir plus vous pouvez vous rapprocher de votre suivi client qui...
J’ai un nouveau logo pouvez-vous l’intégrer ?
Nous pouvons remplacer votre ancien logo pour le nouveau, il faut pour cela nous le faire parvenir en format numérique (ai, eps ou pdf) ou à défaut en jpg ou png. Il faudra également nous préciser si vous souhaiter adapter les couleurs de votre site internet au...
Je n’arrive pas à vous envoyer mes photos par email ou par fiche d’intervention que dois-je faire ?
La quantité ou le poids d’éléments transférables par e-mail ou dans une fiche d’intervention est limitée. Pour nous faire parvenir des photos en quantité ou de très grande taille nous vous conseillons de passer par un service en ligne de transfert de fichiers...
Je souhaite vous envoyer des photos pour mon diaporama/encart quelle doit être leur taille exacte ?
Les dimensions des éléments graphiques varient d’un site à l’autre, c’est pour cela que nous vous demandons des photos de 2000 pixels de large que nous pouvons adapter. Si vous souhaitez créer vous-même les visuels de vos encarts ou diaporama, vous pouvez nous faire...
En quel format dois-je vous envoyer mon logo ?
Vous pouvez nous faire parvenir votre logo en format numérique (ai, eps ou pdf) ou à défaut en jpg ou png.
Quelles dimensions doivent faire les photos ?
Vos photos doivent avoir une dimension minimum de 2000 pixels de large pour une meilleure qualité. Des photos plus petites peuvent apparaitre floues ou pixellisées.
Comment configurer Mail sous Mac OS ?
Avant de commencer
Dans cet article, nous vous expliquons comment configurer l’application Mail dans l’environnement Mac OS.
RemarqueVous pouvez suivre ce tutoriel pour les raisons suivantes : |
En pratique
- Lancez Mail.
- Dans le menu Mail, vous allez selectionner Ajouter un compte…
- Il faudra selectionner Autre compte Mail…
- Veuillez indiquer les informations comme demandées
- Le logiciel ne va pas réussir à s’auto-configurer. Pour cela, il va falloir compléter la saisie avec les informations suivantes.
- Il vous suffit ensuite de cliquer sur Terminé. Vous aurez la fenêtre suivante qui vous confirmera la conformité de vos actions.
NB. Nom correspond au nom affiché lors de vos envois d’e-mails.
Plusieurs explications :
1 – Adresse e-mail :
Indiquez votre adresse de messagerie. 2 – Nom d’Utilisateur : Il s’agit de votreadresse de messagerie. 3 – Mot de passe : Entrez le mot de passe de votre messagerie. 4 – Type de compte : Généralement, les utilisateurs préfèrent le protocole POP pour ne pas saturer le serveur mail et ainsi éviter de bloquer le compte e-mail, mais vous pouvez choisir le protocole IMAP. ⚠ Important : Par défaut, MAIL ajoute un préfixe « INBOX.« . Il peut bousculer votre configuration entre votre Iphone et/ou Ipad qui ne l’ajoutent pas. Comment retirer le préfixe INBOX ? 5 & 6 – Serveurs de réception et d’envoi : Chez nous, les serveurs de courrier Entrant et Sortant (SMTP) ont le même nom d’hôte unique : mail.gandi.net |
Comment modifier le préfixe « INBOX »
Selon les serveurs mails, il arrive que les préfixes bloquent la visibilité de certains dossiers IMAP. Le but de ce tutoriel est de faire en sorte que tous les dossiers soient visibles (Mac, Iphone/Ipad et Webmail).
- Il faut vous rendre dans le menu Mail et ensuite choisir Comptes.
Il faut sélectionner l’adresse mail (cf : l’image ci-dessous) et ensuite choisir l’onglet Réglages du serveur.
- Une fois que vous y êtes, il faut choisir Réglages Imap Avancées. C’est ici qu’il faut ensuite supprimer le préfixe ajouté par défaut INBOX et laisser ce champs vide comme ci-dessous.
- Après avoir modifié le préfixe, il ne vous reste plus qu’à réattribuer les différents dossiers synchronisés selon vos besoins. Pour cela, rendez-vous à l’onglet Comportements des BAL.