Support

technique

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquentes

Comment créer un bouton de paiement Paypal ?

Ce tutoriel vous guide pas à pas dans la création d’un bouton de paiement PayPal à intégrer sur votre site web. En suivant ces étapes, vous pourrez configurer un bouton personnalisé pour accepter des paiements en ligne de manière simple et sécurisée. Étape 1 : Accéder...

Comment vider mon cache navigateur ?

Ce guide explique comment vider uniquement le cache de votre navigateur (Chrome, Firefox, Safari, Edge, Opera), sans supprimer vos cookies ou votre historique, pour forcer l’affichage des dernières données de votre site (contenus, images...). 1. Pourquoi vider le...

Comment actualiser les avis Google sur mon site WordPress ?

Ce guide explique comment actualiser les avis Google affichés sur votre site WordPress à l’aide du plugin Trustindex.io. 1. Connexion au back-office WordPress : Connectez-vous à l’interface d’administration de votre site WordPress. 2. Accéder au plugin Trustindex.io :...

Comment résilier mon contrat ?

Si votre contrat prévoit une durée minimale d’engagement, vous ne pouvez résilier avant le terme qu’en réglant une indemnité de résiliation.

La résiliation du contrat avant son terme implique le règlement des échéances restant à échoir jusqu’au terme majorées d’une clause pénale de 10 %.

Dans tous les cas, votre demande de résiliation devra être envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à Incomm®, ainsi qu’à notre partenaire financier, le cas échéant.
Au terme de la période minimale d’engagement précisée sur le contrat, celui-ci se reconduit tacitement. Si vous ne souhaitez pas que le contrat se reconduise, vous devez nous adresser un courrier recommandé en ce sens au minimum trois mois avant le terme du contrat.