Support

technique

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquentes

Comment actualiser son site sous safari (Mac OS)

Pour voir les modifications de votre site sur votre ordinateur il est nécessaire d'actualiser votre navigateur. Pour vider le cache de Safari (navigateur Mac OS), vous pouvez appuyer sur les touches CMD+alt+E (voir capture ci-dessous) afin de supprimer celui-ci.Vous...

Pouvez-vous faire des cartes de visites, flyers ou dépliant ?

Nous disposons en interne d’un département de création de support marketing qui est dédié à la création d’éléments de support marketing, dont voici une liste non exhaustive : Adhesif - Plaquette - Carte de visite - Drapeau - Bâche - Charte graphique - stylo - Cartes...

J’ai un nouveau logo pouvez-vous l’intégrer ?

Nous pouvons remplacer votre ancien logo pour le nouveau, il faut pour cela nous le faire parvenir en format numérique (ai, eps ou pdf) ou à défaut en jpg ou png. Il faudra également nous préciser si vous souhaiter adapter les couleurs de votre site internet au...

Comment résilier mon contrat ?

Si votre contrat prévoit une durée minimale d’engagement, vous ne pouvez résilier avant le terme qu’en réglant une indemnité de résiliation.

La résiliation du contrat avant son terme implique le règlement des échéances restant à échoir jusqu’au terme majorées d’une clause pénale de 10 %.

Dans tous les cas, votre demande de résiliation devra être envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à Incomm®, ainsi qu’à notre partenaire financier, le cas échéant.
Au terme de la période minimale d’engagement précisée sur le contrat, celui-ci se reconduit tacitement. Si vous ne souhaitez pas que le contrat se reconduise, vous devez nous adresser un courrier recommandé en ce sens au minimum trois mois avant le terme du contrat.