À faire uniquement à partir d'un ordinateurBravo, vous avez réussi la procédure ! Il ne vous reste plus qu’à nous informer via votre compte client (https://moncompte.incomm.fr).
Questions fréquentes
Comment nous ajouter en tant qu’analyste pour la mise en place d’un feed Facebook ?
À faire uniquement à partir d'un ordinateurBravo, vous avez réussi la procédure ! Il ne vous reste plus qu’à nous informer via votre compte client (https://moncompte.incomm.fr).
Comment actualiser son site sous safari (Mac OS)
Pour voir les modifications de votre site sur votre ordinateur il est nécessaire d'actualiser votre navigateur. Pour vider le cache de Safari (navigateur Mac OS), vous pouvez appuyer sur les touches CMD+alt+E (voir capture ci-dessous) afin de supprimer celui-ci.Vous...
Pouvez-vous faire des cartes de visites, flyers ou dépliant ?
Nous disposons en interne d’un département de création de support marketing qui est dédié à la création d’éléments de support marketing, dont voici une liste non exhaustive : Adhesif - Plaquette - Carte de visite - Drapeau - Bâche - Charte graphique - stylo - Cartes...
Le design de mon site ne me convient pas, est-il possible de le modifier ?
La possibilité du remaniement de tout ou partie du design de votre site internet est soumis à une étude interne prenant en compte l’historique, la date et la quantité de travail à effectuer. Pour en savoir plus vous pouvez vous rapprocher de votre suivi client qui...
J’ai un nouveau logo pouvez-vous l’intégrer ?
Nous pouvons remplacer votre ancien logo pour le nouveau, il faut pour cela nous le faire parvenir en format numérique (ai, eps ou pdf) ou à défaut en jpg ou png. Il faudra également nous préciser si vous souhaiter adapter les couleurs de votre site internet au...
Je n’arrive pas à vous envoyer mes photos par email ou par fiche d’intervention que dois-je faire ?
La quantité ou le poids d’éléments transférables par e-mail ou dans une fiche d’intervention est limitée. Pour nous faire parvenir des photos en quantité ou de très grande taille nous vous conseillons de passer par un service en ligne de transfert de fichiers...
Je souhaite vous envoyer des photos pour mon diaporama/encart quelle doit être leur taille exacte ?
Les dimensions des éléments graphiques varient d’un site à l’autre, c’est pour cela que nous vous demandons des photos de 2000 pixels de large que nous pouvons adapter. Si vous souhaitez créer vous-même les visuels de vos encarts ou diaporama, vous pouvez nous faire...
En quel format dois-je vous envoyer mon logo ?
Vous pouvez nous faire parvenir votre logo en format numérique (ai, eps ou pdf) ou à défaut en jpg ou png.
Quelles dimensions doivent faire les photos ?
Vos photos doivent avoir une dimension minimum de 2000 pixels de large pour une meilleure qualité. Des photos plus petites peuvent apparaitre floues ou pixellisées.
Roundcube ou SOGo ?
Notre partenaire Gandi vous propose deux accès en ligne afin de consulter vos mails : Roundcube et SOGo.
SOGo
Gandi met à votre disposition une interface Webmail utilisable avec un navigateur internet (Google Chrome, Mozilla Firefox, Edge, etc.) basée sur SOGo. Vous pouvez l’utiliser pour consulter et envoyer des messages pour une seule adresse email à la fois.
Rendez-vous à l’adresse suivante : https://webmail.gandi.net/SOGo/
Pour vous y connecter, il suffit d’utiliser un des comptes emails que vous avez. Ils sont indiqués dans votre espace Mon Compte.
L’identifiant de connexion est votre adresse email complète (nom@domaine.tld) et le mot de passe est celui de la dite boîte mail.
Si vous l’avez oublié, vous l’aurez ici.
Sachez que Gandi a mis à disposition de la documentation en ligne que vous pouvez retrouver ici.
Ci-dessous, retrouvez la liste de ce que vous pouvez faire :
- Sauvegarde d’email sous SOGo
- Sélection Multiple sous SOGo
- Importer un carnet d’adresses
- Filtres de message avec SOGo
- Répondeur automatique inclus
- Ajouter une signature à vos emails
- Récupérer les entêtes complets
- Utiliser CalDAV avec SOGo
Roundcube
Même principe d’utilisation que pour SOGo, il faut vous munir de votre adresse électronique et de son mot de passe respectif. Vous pouvez l’utiliser pour consulter et envoyer des messages pour une seule adresse email à la fois.
Rendez-vous à l’adresse suivante : https://webmail.gandi.net/roundcube/
Vous pouvez trouver des informations complémentaires concernant son utilisation, ici : Documentation officielle de Roundcube.