Support

technique

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Administrateur

Puis-je céder le contrat ? 

Si vous cédez votre fonds de commerce et que le repreneur souhaite reprendre le contrat et le site internet, ou que vous souhaitez vous désengager du contrat en le cédant à une autre entreprise, il convient de régulariser un transfert. Pour ce faire, vous devez nous...

Changement de coordonnées

Lorsque vous changez d’adresse postale, de numéro de téléphone, ou d’adresse e-mail, vous devez nous en informer, ainsi que le partenaire financier le cas échéant, par fiche d’intervention ou e-mail pour que nous mettions à jour votre fiche client et le site internet....

Comment résilier mon contrat ?

Si votre contrat prévoit une durée minimale d’engagement, vous ne pouvez résilier avant le terme qu’en réglant une indemnité de résiliation. La résiliation du contrat avant son terme implique le règlement des échéances restant à échoir jusqu’au terme majorées d’une...

Si j’ai des demandes ou des questions, qui puis-je contacter ?

Si vous avez des questions techniques sur votre site internet, vous pouvez contacter “Le lab” par : téléphone au 05 57 77 36 39 (de 9h à 12h30) ou par e-mail à l’adresse internet@incomm.fr, ou encore à partir de votre espace Mon Compte dont l’adresse et les...

Pourquoi intégrer des mentions légales sur le site ?

Les mentions légales sont un ensemble d’informations portant sur le site et son propriétaire, qui doivent obligatoirement figurer sur un site Web. De plus, l’accès aux mentions légales doit être rapide, facile et permanent.  Les mentions légales permettent à...